Présentation de la technologie GLASSPOWER au Rushlight show le 30 janvier 2019 à Londres, Royaume-Uni

Cela a été une journée intense à la Royal Society de Londres, la plus ancienne académie scientifique indépendante du monde, où nous avons exposé lors du salon Rushlight le 30 janvier 2019. Cet événement unique en son genre, dans sa douzième édition, présente les principales technologies propres et innovations mises au point pour aborder un avenir à faibles émissions de carbone et optimal en utilisation de ressources au Royaume-Uni et à l’international.

Dans le prestigieux lieu historique du West End, nous avons dialogué avec des investisseurs potentiels, des business angels, des fonds d’investissement et des industriels tout au long de la journée: Conversations en tête à tête, présentations d’une minute lors des visites de groupes d’investisseurs et de quatre minutes lors de la conférence sur les technologies propres à une large audience d’experts de l’industrie, de financiers et de juristes.

L’intérêt suscité et les contacts de haut niveau établis lors du principal événement sur l’innovation en technologies propres organisé à Londres en ont fait une expérience exceptionnelle et un excellent moyen de commencer l’année pour PYROGREEN INNOVATIONS. Nous avons sensibilisé un public international à l’opportunité d’investissement unique que représente la technologie GLASSPOWER, et l’avenir radieux qu’elle offre à la valorisation énergétique des déchets.

Il est à présent temps d’entrer sur le marché avec succès.

Robert, expert en gestion des déchets, et Alaric, chargé de la liaison avec les investisseurs et partenaires potentiels, s’engagent avec les visiteurs dans des conversations exploratoires sur la technologie GLASSPOWER.

2019-03-08T10:12:04+01:00